Barrages NBA : Curry porte les Warriors en play-offs, Orlando écrase Atlanta

Golden State a décroché son billet pour les play-offs des barrages NBA grâce à une prestation étincelante de Stephen Curry. Le meneur a inscrit 32 points et offert 8 passes décisives pour permettre aux Warriors de dominer Sacramento 118 à 94, en match de play-in mardi soir.

Dans cette rencontre à enjeu direct, les hommes de Steve Kerr ont rapidement pris le contrôle. Après un début équilibré, ils ont imposé leur rythme, profitant de la précision de Curry à longue distance et de l’impact intérieur de Draymond Green et Jonathan Kuminga. En face, les Kings ont peiné à exister, malgré les efforts de Domantas Sabonis, auteur d’un double-double. Golden State affrontera désormais les Pelicans pour une place définitive en play-offs.

Dans l’autre rencontre de la soirée, Orlando a totalement étouffé Atlanta. Les Floridiens ont infligé un lourd 131 à 92 aux Hawks, qui n’ont jamais trouvé la solution face à la défense agressive du Magic. Paolo Banchero a brillé avec 25 points et une activité constante des deux côtés du terrain. Orlando se positionne comme un outsider sérieux à l’Est.

Les Hawks, dépassés dans tous les compartiments du jeu, quittent la compétition sans avoir existé.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *