CAN U-17 : le Sénégal, la Côte d’Ivoire, la Tunisie et le Mali remportent leurs premiers matchs

Au cours de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations U-17, qui se déroule au Maroc, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, la Tunisie et le Mali ont enregistré des victoires impressionnantes.

  • Sénégal a battu la Gambie 1-0 dans le groupe C, grâce à un superbe coup franc d’Ibrahima Sow dès la 7ᵉ minute. Malgré une pression croissante de la Gambie, les Lionceaux de la Teranga ont tenu leur avantage grâce à une défense solide.
  • Dans le groupe D, la Côte d’Ivoire a surclassé la République centrafricaine 6-1, avec un quadruplé d’Alynho Haider (4ᵉ, 13ᵉ, 41ᵉ et 55ᵉ minutes), soutenu par des buts de Mobio Franck et Yannis Touali.
  • Le Tunisie a dominé la Somalie 3-0 dans le groupe C, avec un doublé de Fedi Tayechi (6ᵉ et 58ᵉ minutes) et un but d’Anisse Saidi à la 43ᵉ minute.
  • Le Mali a gagné 2-1 contre l’Angola, avec des buts de Ndjicoura Bomba (11ᵉ minute) et Soungalo Coulibaly (74ᵉ minute). L’Angola avait égalisé avant la mi-temps grâce à Jayden Puna.

Les matchs de la CAN U-17 se poursuivent ce jeudi, avec des rencontres prometteuses et des jeunes talents qui continuent de se faire remarquer.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *