Football : le Real Madrid remporte la première Coupe Intercontinentale dans son nouveau format 

Le Real Madrid a marqué l’histoire en remportant la toute première Coupe Intercontinentale dans son nouveau format. Cette victoire vient s’ajouter à la collection déjà impressionnante du club, qui obtient ainsi son deuxième trophée de la saison, après avoir triomphé en Supercoupe d’Europe.

Lors de cette rencontre, les Merengue se sont imposés sur un score net de 3-0 face à Pachuca, le club mexicain. Une performance éclatante, portée par une équipe en pleine forme.

Des buts décisifs :

Kylian Mbappé a ouvert le score, Rodrygo a ensuite doublé la mise, consolidant l’avantage du Real Madrid. Enfin, le Meilleur joueur de l’année 2024, Vinicius Junior a scellé la victoire avec un troisième but sur pénalty, assurant ainsi la domination totale de son équipe.

Cette victoire est un nouveau symbole de la grandeur du Real Madrid sur la scène mondiale et prouve que le club ne se contente jamais de moins que l’excellence.

Avec cette Coupe Intercontinentale, le Real Madrid fait un pas de plus vers son objectif de conquérir de nouveaux titres et d’ajouter encore plus de légende à son palmarès. La saison est en cours et le Real Madrid peut mieux faire…

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *