Manchester United : Ruud van Nistelrooy est parti !

Manchester United confirme le départ de la légende du club malgré l’impact en tant qu’entraîneur par intérim. Le clun anglais a confirmé que son manager par intérim Ruud van Nistelrooy avait quitté le club suite à l’arrivée de Ruben Amorim en tant qu’entraîneur-chef.

Ce qui s’est passé !

Van Nistelrooy a été nommé patron par intérim de United après le limogeage de Erik ten Hag le mois dernier. Malgré trois victoires et un nul lors d’un de ses quatre matchs à la tête des Diables Rouges, le club a confirmé que l’ancien attaquant avait quitté la Premier League – aux côtés de ses collègues entraîneurs René Hake, Jelle ten Rouwelaar et Pieter Morel.

Ce que Manchester United a dit !

Une déclaration sur le site Internet du club indique : « Manchester United peut confirmer que Ruud van Nistelrooy a quitté le club. Ruud est revenu cet été et a pris en charge l’équipe au cours des quatre derniers matches en tant qu’entraîneur-chef par intérim. Ruud est et sera toujours, une légende de Manchester United. Nous sommes reconnaissants pour sa contribution et la façon dont il a abordé son rôle tout au long de son séjour au club. Il sera toujours le bienvenu à Old Trafford. René Hake, Jelle ten Rouwelaar et Pieter Morel l’ont fait, également partis et nous leur souhaitons à tous bonne chance pour l’avenir. Nous confirmerons la composition complète des entraîneurs de la première équipe masculine en temps voulu », peut-on lire sur ce site officiel du club anglais.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *