Drame nocturne à Rogo : un minibus d’équipe de football fait un accident fatal

Dans la nuit d’hier, dimanche 9 février 2025, un tragique accident s’est produit sur la route reliant Gourcy à Ouahigouya, dans la localité de Rogo, à environ 3 km de Gourcy. Un minibus transportant l’équipe de football AS ECO, en provenance de Koudougou après un match de Coupe du Faso contre Djibo Sport Académie, a fait une sortie de route. L’accident a causé la mort d’une personne et fait 13 blessés.

Selon les autorités locales, la cause de l’incident serait une crevaison, qui a conduit le véhicule à percuter un arbre avant de se stabiliser au bord de la route. Les victimes ont été rapidement prises en charge, et les blessés ont été transportés à Ouahigouya pour recevoir des soins appropriés après les premiers secours sur place. Quant à la personne décédée, il s’agirait de l’entraîneur de l’équipe, qui a été enterré sur place le matin du 10 février 2025.

Cet incident tragique survient alors que l’AS ECO venait de remporter son match contre Djibo Sport Académie, grâce à une victoire aux tirs au but (4-3).

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *