Moucharafou Gbadamassi : une vision, un héritage, il y a 25 ans il répondait à l’appel céleste

Ce mercredi 5 février 2025 marque le 25e anniversaire de la disparition de Moucharafou Gbadamassi, une figure emblématique du football béninois. Ancien président des Dragons de l’Ouémé et de la Fédération Béninoise de Football, il a marqué de son empreinte l’histoire du sport national.

Visionnaire et passionné, il a contribué à l’essor du football au Bénin, alliant rigueur administrative et amour du jeu. Son engagement et sa détermination ont laissé une empreinte indélébile, et son héritage demeure une source d’inspiration pour les générations futures. Moucharafou Gbadamassi restera à jamais dans le cœur des amoureux du football béninois et bien sûr de l’équipe de Kaweru.

En effet, dans la perspective de la célébration des 25 ans de son départ dans l’au-delà, les militantes et militants à divers niveaux de l’ex-parti PRD sont invités à prendre part aux cérémonies de prière selon le programme suivant :

1- MARDI 4 Février 2025 à 10H : Prière musulmane à la Mosquée Centrale de Porto-Novo,

2- MERCREDI 5 Février 2025 : Messe d’action de grâce à l’Eglise du Christianisme Céleste d’Agblangandan Saint Jonas Cité d’Oschoffa à 14h (nouveau goudron )

3- JEUDI 6 Février 2025 à 12H45: Messe d’action de grâce catholique à la Paroisse Sainte-Anne d’Attakè

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *