Bénin : voici ce que dit le Porte-parole du Gouvernement sur l’usage des vertus de « nos traditions » dans la lutte contre le terrorisme

Lors du point de presse du vendredi dernier, la question de l’usage des valeurs traditionnelles dans le cadre de le lutte contre le terrorisme a été abordée. En réponse, voici ce que répond le Porte-parole du Gouvernement, WLH.

« Notre devoir, en tant que Gouvernement, c’est de faire tout ce qui est rationnellement, scientifiquement, techniquement possible, pour venir à bout de cette menace. Après, s’il y a des adjuvants, de quelle nature qui peuvent y concourir, pourvu qu’ils trouvent les bons circuits pour concourir sans obliger la République. Si nous avons les résultats, chacun peut dire, que c’est grâce à moi. Vous savez qu’il n’y a que la défaite qui soit orpheline. La victoire, elle est souvent, batave. Mais nous voulons avoir la victoire, quitte à ce que n’importe qui revendique même nos efforts, pourvu que nous ayons la victoire. Nous nous savons que quand l’équipe gagne, chaque membre de l’équipe a gagné. Nous voulons gagner, a tous les coups. »

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *