Un couple d’affaires mongol a célébré son mariage somptueux à bord du yacht Nautilus, ancré à Phu Quôc, une destination en vogue au Vietnam.
Le mariage de E. Zorigtbaatar et E. Enkhriitsetseg a eu lieu le 19 décembre sur le yacht Nautilus, au port d’An Thoi, à Phu Quôc, dans la province de Kiên Giang, au sud du Vietnam. La cérémonie a été un véritable mélange de culture mongole et vietnamienne, offrant ainsi une expérience unique.
Gantulga Boldbaatar, proche du couple, a indiqué que la liaison aérienne directe entre la Mongolie et le Vietnam avait facilité le voyage. Il a également précisé que la famille du couple avait entendu parler de Phu Quôc par les médias et les circuits touristiques.
Phu Quôc, une destination prisée des Mongols
Les magnifiques paysages insulaires de Phu Quôc ont particulièrement attiré les Mongols, qui aiment immortaliser les paysages pittoresques de l’île en photos.
« Phu Quôc est un lieu animé, avec de superbes plages et îles. Chez nous, tout est plat avec des montagnes, c’est pourquoi nous avons choisi Phu Quôc pour ce moment unique en famille », a expliqué Gantulga Boldbaatar.
« C’est le tout premier mariage mongol célébré à Phu Quôc. Les Mongols sont connus pour leur convivialité. Pour cet événement, nous avons opté pour une croisière entre l’île de Mây Rut Ngoai et Câu Hôn, un itinéraire qui passe par des sites magnifiques et des îles d’un charme exceptionnel, avec des couchers de soleil splendides sur la mer », a ajouté Lê Quang Duy, PDG de la société Namaste, à An Thoi.
Le mariage a eu lieu sur le yacht de luxe Nautilus, offrant une ambiance festive et inoubliable pour les mariés et leurs invités.
La Mongolie, un marché touristique prometteur
Le Service du tourisme de la province de Kiên Giang a souligné que la Mongolie représentait un marché touristique en plein essor pour Phu Quôc. Depuis le début de l’année, plus de 21 600 touristes mongols ont visité la province.
En conséquence, Kiên Giang prévoit de continuer à se concentrer sur l’exploitation des marchés touristiques de l’Asie du Sud-Est, mais aussi de la Chine, de la Corée du Sud, de l’Inde et de la Mongolie.