Le brouillard perturbe le trafic aérien dans plusieurs grands aéroports britanniques

Le trafic aérien a été perturbé dans plusieurs grands aéroports du Royaume-Uni en raison du brouillard, entraînant des annulations et des retards de plusieurs heures, selon le Service de contrôle aérien britannique (NATS).

De nombreux vols au départ des aéroports de Manchester, Gatwick et Heathrow ont été annulés, tandis que des centaines d’autres ont été retardés.

Le NATS a précisé dans un communiqué que des restrictions temporaires avaient été mises en place dans plusieurs aéroports pour des raisons de sécurité en raison du brouillard dense.

Les aéroports de Gatwick et Manchester, qui figurent parmi les plus fréquentés du pays, ont été particulièrement affectés. Selon Flightradar24, une plateforme de suivi des vols en temps réel, de nombreux vols en provenance de ces aéroports ont été annulés ou ont subi des retards, tout comme les vols entrants.

Le NATS conseille aux voyageurs de contacter leur compagnie aérienne pour confirmer si leur vol est maintenu et de suivre les mises à jour fournies par le service météorologique national du Royaume-Uni, le MET Office.

.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *