La date limite pour candidater au programme IncubIMA Animation est prolongée jusqu’au 20 décembre 2024. L’information a été rendue publique au détour d’une publication sur la page Facebook de Sèmè City ce lundi matin.
Ce programme d’incubation, en effet, soutenu par la Banque mondiale et en partenariat avec GOBELINS Paris, est à sa deuxième édition.
L’objectif de ce programme est de former des entrepreneurs dans les métiers de l’animation et de contribuer à la construction d’une industrie solide au Bénin. Il propose un accompagnement technique, artistique et managérial pour les projets de films d’animation.
Les personnes ayant un projet dans ce domaine, sont invitées à saisir cette chance unique de bénéficier de l’expertise de GOBELINS Paris. Les candidatures sont dorénavant ouvertes jusqu’au 20 décembre 2024 via ce lien : https://semecity.bj/programmes/incubima-animation/
Pour rappel, IncubIMA Animation est le premier programme d’incubation de Sèmè City dans les industries créatives, visant à soutenir le développement durable du secteur de l’animation au Bénin.