Assauts du Commissariat de Sey, commune de Toffo : 03 acteurs clés d’un réseau d’association de malfaiteurs interpellés et confiés à la justice

Le commissariat de Police de l’arrondissement de Sey dans la commune de Toffo, département de l’Atlantique, a interpellé trois individus faisant partie d’un réseau d’association de malfaiteurs, de vol de motos, de cambriolage et de recel d’objets volés. Le cerveau de la bande après une opération de vol de trois motos dans le Plateau est tombé dans les mailles du dispositif sécuritaire mis en place dans le département de l’Atlantique et s’est fait interpeller avec l’un de ses acolytes et une moto BAJAJ Boxer par le commissaire de Sey, le CP2 Mohamed BIO YO et ses éléments alors qu’il s’apprêtait à la bazarder. En effet, ces derniers face aux différentes preuves trouvées sur eux, ont été obligés de passer aux aveux en expliquant leur modus operandi. A la suite, des investigations, un troisième élément du réseau, domicilié dans le Plateau, a été également arrêté. Les perquisitions opérées ont permis de retrouver plusieurs autres objets de provenance douteuse.

Un exploit de l’unité de Police de Sey !

D’après nos recoupements, le cerveau de la bande était déjà activement recherché dans la région. Mieux, au niveau de cette unité de Police, un autre dossier de cambriolage l’attendait. Dans ce dossier, la perquisition opérée, en son absence à son domicile, a permis de saisir plusieurs objets dont une partie avait été reconnue par leurs réels propriétaires. Présentées au Procureur de la République, les trois personnes interpellées ont été placées sous mandat de dépôt. Une dynamique exceptionnelle de la Police Républicaine à saluer. Pour cause, le nettoyage se poursuit dans les différentes regions du pays. Il revient aux populations de mieux collaborer avec les forces de l’ordre pour ensemble atteindre les résultats.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *