Bénin : deux corps criblés de balles retrouvés à Dogbo dans le Couffo

Deux corps criblés de balles ont été découverts le vendredi 11 octobre 2024 dans un champ à Dogbo Foncomè, une localité de la commune de Dogbo, dans le département du Couffo. En effet, selon le site d’informations L’Investigateur, il s’agit de deux jeunes hommes d’environ 30 ans, tués la veille de leur découverte, et dont les corps étaient envahis par des fourmis.

Les victimes, dont l’identité reste inconnue, ont été trouvées par une résidente de la région qui s’était rendue dans la brousse. Troublée par cette découverte, elle a immédiatement averti le chef du village, qui a relayé l’information. La police, informée, est rapidement intervenue.

Le commissaire de l’arrondissement central de Tota, accompagné de ses agents, s’est rendu sur place. Le procureur a été alerté et a ordonné le transfert des corps à la morgue. Les premières constatations montrent que les corps étaient criblés de balles, mais les circonstances précises du crime restent floues. Les victimes ont-elles été tuées sur place ou déplacées ? La question rzste posée. Une chose est sûre : elles ont été assassinées la veille de leur découverte.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *