En cette période de fêtes de fin d’année : la Police républicaine démantèle deux ghettos et interpelle neuf personnes à Cococodji

Dans le cadre des mesures de sécurité mises en place pour garantir la tranquillité des populations pendant les fêtes de fin d’année, le commissariat de l’arrondissement de Godomey a lancé une série d’opérations de contrôle et de sécurisation sur son territoire.

Ainsi, selon un communiqué en date du 23 décembre 2024, en après-midi, une opération d’envergure a permis la destruction de deux ghettos situés dans l’arrondissement de Cococodji. Cette action a conduit à l’arrestation de neuf (09) individus impliqués dans le trafic de produits psychotropes.

Lors de cette intervention, les forces de l’ordre ont saisi deux cent vingt-neuf (229) boulettes de chanvre indien, trois cent quatorze (314) comprimés de psychotropes, cinq (05) téléphones portables ainsi que des numéraires. Les personnes interpellées ont été remises à l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et Précurseurs (OCERTID) pour la suite des enquêtes.

La Police républicaine, tout en poursuivant ses missions quotidiennes, reste pleinement mobilisée durant cette période de fêtes afin de garantir la sécurité des citoyens et assurer la quiétude publique.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *