Dans un communiqué en date de ce samedi 21 décembre 2024, l’Union Progressiste le Renouveau (UPR) a exprimé sa profonde tristesse après le décès de Madame Gandonou Geneviève, mère de la camarade Eudoxie DAKPÈ, membre du Bureau Politique du Parti et Conseillère Technique à la Décentralisation et à la Gouvernance Locale du Président de l’Assemblée nationale.
En effet, selon les informations, Madame Gandonou Geneviève s’est éteinte hier, vendredi 20 décembre 2024 à l’âge de 56 ans, au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou.
Dans cette douloureuse épreuve, « le Président du Parti, les membres du Bureau Politique, les structures décentralisées et les militants de l’Union Progressiste le Renouveau expriment leurs sincères condoléances à la camarade Eudoxie DAKPÈ et à toute sa famille », peut-on lire dans le communiqué.
L’UPR tient à saluer la mémoire de Madame Gandonou Geneviève et à rappeler l’importance du soutien collectif dans des moments aussi tragiques. « L’Union Progressiste le Renouveau se tient aux côtés de la camarade Eudoxie DAKPÈ et de sa famille dans cette épreuve et leur assure de sa solidarité totale. »